Échange de maison:
Comment ça fonctionne

L'échange de maison est devenu populaire parmi les propriétaires. Que vous louiez activement votre maison (AirBnB/VRBO) ou que ce soit uniquement pour un usage personnel, THIRDHOME est un excellent moyen de tirer parti de votre investissement dans une maison de luxe pour améliorer votre style de vie de voyage. 

Desert Mountain Desert Greens Arizona Texas

Échange de maisons à Paris France
La tour Eiffel à Paris

En offrant des semaines disponibles chez vous, en contrepartie, vous bénéficiez de crédits voyage pour séjourner chez d'autres membres, sans loyer. Avec plus de 1,700 destinations à choisir, vous n'aurez jamais à visiter deux fois le même endroit.

Profitez de résidences familiales privées, de villas, de domaines de luxe, de clubs de résidence et même de yachts. Vous ne paierez jamais les tarifs de location, mais des frais de change nominaux. Attendez-vous à une économie de 90 à 95 % par rapport aux frais de location lorsque vous voyagez avec le Club.

Jamaican Beach Front Villa, piscine avec vue sur l'océan.

Les membres de l'échange de maisons s'amusent lors d'un voyage de ski à Aspen
Voyage de ski à Whistler

Membres
Qualification

  • Situé dans une destination recherchée.
  • Maison, ameublement et commodités bien agencés. 
  • Une valeur minimale de la maison de 500,000 50 $ avec des maisons jusqu'à XNUMX millions de dollars et plus (la valeur moyenne de la maison est de $2.4 million)
  • De plus, nous accueillons les membres qui possèdent du temps dans des complexes de luxe et des clubs de résidence.

Un aperçu du Club d'échange

Je suis prêt à commencer.

Frais de reservation

Chaque séjour a des frais d'échange qui sont déterminés par la période de l'année où il est disponible, sa taille et son emplacement. Ces frais varient de 495 $ à 1395 $ pour la semaine et non par nuit. Les membres peuvent s'attendre à une économie moyenne de 90 à 95 % sur un tarif de réservation de location standard.

Valeur de la maison 500,000 50,000,000 $ à XNUMX XNUMX XNUMX $
90-95% d'économies par rapport aux coûts de location
Couverture de protection de l'hôte de 5 millions de dollars

Je loue activement ma résidence secondaire sur Airbnb et VRBO. Chaque année, ma femme et moi trouvons quelques semaines ouvertes et les mettons à la disposition des autres membres de Third Home. C'est le meilleur des deux mondes car nous utilisons notre maison pour gagner un revenu et parcourir le monde sans loyer !

Kevin D.

QFP

Nous examinerons votre maison et attribuerons une « valeur-clé », qui détermine les crédits que vous gagnez pour voyager lorsque vous rendez votre résidence secondaire disponible pour une semaine donnée. Inscrivez-vous gratuitement et voyagez immédiatement lorsque vous libérez deux semaines au cours des 24 prochains mois. Annulez à tout moment.

Cliquez ici pour remplir le formulaire d'informations formulaire. Nous examinerons votre maison et attribuerons une « valeur clé », qui détermine les crédits que vous gagnez pour voyager lorsque vous rendez votre maison disponible pour une semaine donnée.

Seuls les membres du Club seront hébergés chez vous. Les membres sont autorisés à amener des amis et des membres de leur famille pour créer de merveilleux souvenirs ensemble. De plus, THIRDHOME fournit 5 millions de dollars de protection d'hôte pour chaque séjour.

Non, nous sommes un club d'échange non simultané où vous pouvez réserver en toute transparence n'importe quelle propriété disponible dans notre portefeuille qui est disponible. Nos membres aiment la commodité, la sécurité et la variété des destinations.

Cherchez dans notre blog de voyage de luxe

Icône de recherche

Appuyez sur ESC pour fermer, ENTER pour rechercher

Home Exchange:
How it Works

Home exchange has become popular among homeowners. Whether you actively rent your home (AirBnB/VRBO) or it’s only for personal use, THIRDHOME is a great way to leverage your luxury home investment to enhance your travel lifestyle. 

Desert Mountain Desert Greens arizona texas

Home Exchange in Paris France
The Eiffel tower in Paris

By offering available weeks in your home, in return, you receive travel credits to stay in other members’ homes, rent-free. With over 1,700 destinations to choose from, you’ll never have to visit the same place twice.

Enjoy private family residences, villas, luxury estates, residence clubs, and even yachts. You’ll never pay rental rates but a nominal exchange fee. Expect a 90-95% savings compared to rental costs when you travel with the Club.

Jamaican Beach Front Villa, pool overlooking the ocean.

Home Exchange members having fun on Aspen Ski Trip
Ski trip to Whistler

Membership
Qualifications

  • Located in a desirable destination.
  • Well-appointed home, furnishings, and amenities. 
  • A minimum home value of $500,000 with homes up to $50M+ (Average home value is $2.4 million)
  • Additionally, we welcome members who own time in luxury resorts and residence clubs.

An overview of the Exchange Club

I’m ready to get started.

Booking Fees

Each stay has an exchange fee that is determined by the time of year it’s available, size, and location. These fees range from $495 to $1395 for the week, not per night. Members can expect an average savings of 90-95% off a standard rental booking rate.

Home Value $500,000 to $50,000,000
90-95% Savings Compared to Rental Costs
$5M Host Protection Coverage

I actively rent my second home on Airbnb and VRBO. Each year my wife and I find a few open weeks and make these available to other Third Home members. It is the best of both worlds as we use our home to earn income and travel the world rent-free!

Kevin D.

FAQ

We will review your home and assign a “Key-value,” which determines the credits you earn to travel when you make your second home available for a given week. Join for free and travel immediately when you make two weeks available within the next 24 months. Cancel at any time.

Fill out this application form. We will review your home and assign a “key value,” which determines the credits you earn to travel when you make your home available for a given week.

Only members of the Club will be staying in your home. Members are permitted to bring friends and family members along to create wonderful memories together. In addition, THIRDHOME provides $5M of host protection for every stay.

No, we are a non-simultaneous exchange club where you can seamlessly book any property available in our portfolio that is available. Our members love the convenience, security, and variety of destinations.

Search our luxury travel blog

Search Icon

Hit ESC to close, ENTER to search